FORUM 80100 SKATEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM 80100 SKATEPARK

Discussions autour du Park d'Abbeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question horaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dmaxime




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Question horaire Empty
MessageSujet: Question horaire   Question horaire Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:31

Salut,

J'habite en région parisienne et avec 3/4 potes on a bien l'intention de venir roulé a ABBEVILLE la semaine prochaine, mardi et mercredi surement.

Mais j'ai une petite question, sur les horaires de vacances de Août vous avez mis " du 29 juillet au 8 Août : tournée prévention ". Donc voilà je ne sais pas trop se que sa veut dire ? Skatepark ouvert ou fermé ?

Et sinon j'ai vu plusieurs prix de l'entrée, 4euro ou 7euro.
Voilà merci de me donner une réponse que je paye pas le trajet et l'hotel pour rien.

Merci

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
keulbmx




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2007

Question horaire Empty
MessageSujet: Re: Question horaire   Question horaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:51

salut max,

le park est fermé durant le mois d'août car nous somme sur la tournée de prévention sur la côte picarde du 29 juillet au 8 août puis petite vacance pour le taffs pendant les 3 semaines suivantes tt le monde à besoin de vacance.

pour les tarifs : 3 euros d'adhésion au park et 4 euros l'entrée (donc à ta première visite cela fée 7 euros et aprés 4 euors par session) ou bien 60 euros à l'année.

voili voila pour plus d'infos ne pas hésiter

ride in peace
Revenir en haut Aller en bas
dmaxime




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Question horaire Empty
MessageSujet: Re: Question horaire   Question horaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:33

Oké merci de m'avoir répondue, de tout façon j'ai apris que je travailler en aout. Mais on viendra surment un weekend Wink

A+ et très beau park !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question horaire Empty
MessageSujet: Re: Question horaire   Question horaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question horaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire sur le site
» horaire et ouverture du park
» Question à IAN
» question pour le contest de bmx en janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM 80100 SKATEPARK :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: