FORUM 80100 SKATEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM 80100 SKATEPARK

Discussions autour du Park d'Abbeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question pour le contest de bmx en janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexisdu60200




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

question pour le contest de bmx en janvier Empty
MessageSujet: question pour le contest de bmx en janvier   question pour le contest de bmx en janvier Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:11

[b] J ai apprit k il y avait un contest de bmx au moi de janvier . et c'ete pour demander si on peut aller sur les coté du park pour prendre des video , des tof ??? a moin k il ya une passerelle mé sur les foto du skate park j en voit pas sinon c'est combien l entrée pour le touristes ???
rep MERCI
Revenir en haut Aller en bas
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

question pour le contest de bmx en janvier Empty
MessageSujet: Re: question pour le contest de bmx en janvier   question pour le contest de bmx en janvier Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:25

Pas de problème pour faire des photos tant que tu respectes les règles de sécurité ( rester dans les zones réservées aux spectateurs ). L'entrée sera gratuite pour les spectateurs mais il y a obligation de consommer à la buvette.

Tu m'as donné l'idée de faire un concours photos/vidéo . Je me renseigne et je vous dis coaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
question pour le contest de bmx en janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos du ne school contest du 13 janvier
» new school contest le dimanche 13 janvier 2008
» fermeture pour la préparation du contest
» vos impressions sur le contest
» contest à lille le 02 et 03 déc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM 80100 SKATEPARK :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: