FORUM 80100 SKATEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM 80100 SKATEPARK

Discussions autour du Park d'Abbeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a propos du ne school contest du 13 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keulbmx




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2007

a propos du ne school contest du 13 janvier Empty
MessageSujet: a propos du ne school contest du 13 janvier   a propos du ne school contest du 13 janvier Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:21

yo les amies comment va une bonne et heureuse année 2008 quelle soit rempli de bonheur et de bon ride

concernant le contest du dimanche 13 janvier 2008 :

Début et arrivé des rideurs à partir de 9 heures 30 pour les inscriptions et bien sur l'échauffement car nous sommes de vrai sportif

Début d'aprem et suivant le nombre d'inscrit la compét et toujour les deux poules (11-14 et 15-17 ans garçons et filles)

possibilité de ce restaurer sous une grande tente : merci à la mairie d'Abbeville (restauration et à prévoir bien sur et blouson il fera pe etre un peu froid)

Ont prévoir de mettre a disposition du café et du thé chaud et voir même du chocolat et des crépes a tt petit prix

S'il y a des bénévoles ne pas hesité (car une assos sans bénévoles dur dur) : pour faire jury par exemple : laisser un message

Le but de ce contest et le ride dans un pur park avec des jeunes qui sont notre reléve et c aussi l'année du BMX avec sont entré au JO de pékin une bonne vitrine pour notre sport (tt discipline confondue)

C notre role de developpé ce sport qui nous a tant apporté il faut le faire partagé au plus jeunes

Nous vous attendons ce 13 janvier pour une journée dédicacé au plus jeunes et pour les plus ancien qu'il ne s'inquiéte pas ont prévoir pour eux une session

mes salutations sportives et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

a propos du ne school contest du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: a propos du ne school contest du 13 janvier   a propos du ne school contest du 13 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:46

pour les crépes , c'est moi qui suis de service.

J'ai trouvé une recette spéciale six deux avec de la biére comme
Mike me l'a demandée.
Revenir en haut Aller en bas
serial-rider@hotmail.fr




Nombre de messages : 13
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 06/06/2007

a propos du ne school contest du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: a propos du ne school contest du 13 janvier   a propos du ne school contest du 13 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:47

Veut bien faire le juge, par contre je serais sur place qu' en tout début d'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniable.com
keulbmx




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2007

a propos du ne school contest du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: a propos du ne school contest du 13 janvier   a propos du ne school contest du 13 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:21

yo c cool man

Pour les juge je pense quele compte y est mais bon c sur le papier donc n'hésite pas a venir nous voir et tt cas merci a toi

Aller a dimanche et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

a propos du ne school contest du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: a propos du ne school contest du 13 janvier   a propos du ne school contest du 13 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:38

Ian et Mike ont fait passer la tornade blanche hier , le park est nickel.

On a une friterie qui viendra pour le midi

Il y aura une équipe de secouristes pour soigner les bobos

Nos sponsors ont encore été généreux et chaque inscrit repartira avec des lots.

Reste plus qu'à trouver un réveil pour Mike , parce que 9H30 le dimanche, c'est de la science fiction. En plus c'est dangereux, il risque de se prendre un coup de pompe par un cyclotouriste.
Revenir en haut Aller en bas
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

a propos du ne school contest du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: a propos du ne school contest du 13 janvier   a propos du ne school contest du 13 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:16

c'est bon Mike , tu peux retourner hiberner, ça c'est bien passé.

Je pense que cela restera un bon souvenir tant pour les riders que pour les organisateurs.

Ceux qui ont filmé , merci de nous le faire partager sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

a propos du ne school contest du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: a propos du ne school contest du 13 janvier   a propos du ne school contest du 13 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:15

J'ai besoin de quelques photos pour la presse locale ( vue du park, le podium et quelques tricks) , merci de m'en mailer : godimus.jean-philippe@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
keulbmx




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2007

a propos du ne school contest du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: a propos du ne school contest du 13 janvier   a propos du ne school contest du 13 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:45

merci a tous d'etre venu bien sur ils pouvaient y avoir plus de monde mais bon pas facile sans le permis

pour les tof je suis aussi preneur sur keulbmx@yahoo.fr merci par avance

o passage site sympa puzzlebmx et sur unleaded (un tit jeune de 12 ans qui envoi du whip comme je fé mes one hand et frenchys des news et du pur matos

o plaisir et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos du ne school contest du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: a propos du ne school contest du 13 janvier   a propos du ne school contest du 13 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du ne school contest du 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new school contest le dimanche 13 janvier 2008
» vidéo new school contest
» report new school contest
» NEW SCHOOL CONTEST - 18 ans le 11 janv 2009
» III New School Contest - 20th Dec 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM 80100 SKATEPARK :: LA VIE DU 80100 SKATE PARK-
Sauter vers: