FORUM 80100 SKATEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM 80100 SKATEPARK

Discussions autour du Park d'Abbeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conseil, aide, pour ceux qui debutent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Doullens
Date d'inscription : 28/06/2008

Conseil, aide, pour ceux qui debutent... Empty
MessageSujet: Conseil, aide, pour ceux qui debutent...   Conseil, aide, pour ceux qui debutent... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:30

Alors, je pensais à créé un sujet où, pour toutes disciples confondues ( Skate, BMX, Roller ), les débutants pourait demandé quelques conseil au plus expérimenté...Voila, n'hésitez a mettre quelque posts Wink


Dernière édition par Maxence le Dim 19 Oct - 10:38, édité 2 fois (Raison : Quelques conseils ne peuvent faire que du bien ??)
Revenir en haut Aller en bas
80100park




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Conseil, aide, pour ceux qui debutent... Empty
MessageSujet: Re: Conseil, aide, pour ceux qui debutent...   Conseil, aide, pour ceux qui debutent... Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:13

Bonne idée, à qui la 1ere question?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Doullens
Date d'inscription : 28/06/2008

Conseil, aide, pour ceux qui debutent... Empty
MessageSujet: Re: Conseil, aide, pour ceux qui debutent...   Conseil, aide, pour ceux qui debutent... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:11

Merci 80100park d'avoir repondu

Bon, je me lance Smile
Perso, pas trop de problemes, mais ( Roulant à BMX ), je n'arrive pas a passer la table, enfaite, ma roue retombe dans la courbe, mais la roue arriére retombe sur le "plat", donc j'y suis presque, je ne sais pas si c'est: manque de vitesse, ou pas la bonne technique tout simplement. Niveau vitesse, ma couronne est une 28 dents et mon pignon un 14 dents, ce qui fait que je pédale pas mal dans la semoule ( PS: j'ai aussi une couronne de 36 dents )...

Voila, c'est surtout histoire de mettre un truc, mais si vos conseils me permetent de passer la table je serais "content" Smile Merci

PS: Je confond un peu Mike et Ian Embarassed , y'a un moyen de savoir qui est Mike et qui est Ian ainsi que leurs surnom sur le forum ? Question sans doute un peu stupide, mais quand meme utile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
80100park




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Conseil, aide, pour ceux qui debutent... Empty
MessageSujet: Re: Conseil, aide, pour ceux qui debutent...   Conseil, aide, pour ceux qui debutent... Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:00

Maxence, tu as trouvé par toi même, 28 / 14 ça mouline pas mal, je te conseil de repasser en 36 ou alors change de braqué à l'arière 28 : 10.
Sinon tu peux prendre de la vitesse sans pedaler en apprenant à pomper dans les courbes. Demande conseil quand tu viens.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Doullens
Date d'inscription : 28/06/2008

Conseil, aide, pour ceux qui debutent... Empty
MessageSujet: Re: Conseil, aide, pour ceux qui debutent...   Conseil, aide, pour ceux qui debutent... Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:48

Merci Ian ( Je confond Mike et Ian Embarassed ) pour cette réponse tout simplement R-A-P-I-D-E Smile
Je vais suivre ton conseil et remettre ma 36 dents...( D'abord, la retrouvé Laughing ) Aussi je crois que sur ma jante ( Sunrims Rhynolite ) je ne peux pas mettre un pignon plus petit, je te montrerais peut-etre au park...En tout cas, si je peux mettre un pignon plus petit je le ferais...Je l'aime moi ma ptite couronne Smile
Sinon, j'essayerai aussi de pomper la courbe si ca peut me permettre de passer la table...

En tout cas, merci pour ces réponses trés rapide et...VIVE LE 80100 SKATEPARK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil, aide, pour ceux qui debutent... Empty
MessageSujet: Re: Conseil, aide, pour ceux qui debutent...   Conseil, aide, pour ceux qui debutent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil, aide, pour ceux qui debutent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A prévoir pour les prochaines inondations
» new school contest le dimanche 13 janvier 2008
» question pour le contest de bmx en janvier
» fermeture pour la préparation du contest
» Idées pour les sessions nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM 80100 SKATEPARK :: LE BAR-
Sauter vers: