FORUM 80100 SKATEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM 80100 SKATEPARK

Discussions autour du Park d'Abbeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les 26 au park

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

les 26 au park Empty
MessageSujet: les 26 au park   les 26 au park Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:43

On voit de plus en plus de 26" au park.

J'aimerai bien avoir leurs impressions sur le park
Revenir en haut Aller en bas
serial-rider@hotmail.fr




Nombre de messages : 13
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 06/06/2007

les 26 au park Empty
MessageSujet: Re: les 26 au park   les 26 au park Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:04

Avec les géo des cadre actuels sa roule bien, les modules sont pas forcément petit, mais rien ne vaut les vélo d'enfant!
Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniable.com
Morgan80




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2007

les 26 au park Empty
MessageSujet: Re: les 26 au park   les 26 au park Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:31

Euh Lambert, je te rappelle que tu as commencé avec du 26" et ça t'allait super bien je trouve c'est un avis perso mais quand c'est flow ; avec un vtt c'est plus stylé et plus net , bref peut importe.

Moi qui ne roule qu'en 26" au park je le trouve vraiment parfait sérieusement, les trailboxs sont assez difficiles pour les premières fois mais une fois à l'aise dessus c'est vraiment motivant d'essayer de passer un tricks dessus. Les différents transferts (quarter to micro ou jersey to micro) sont agréables, la funbox principale excellente (quoique on en reparlera plus loin) qui apprend vraiment à prendre de la longueur et hauteur surtout pour les 360 même si quand on a pas l'habitude c'est assez difficile, mais bon encore un module motivant à passer en 360.

Sur le fun box, seul petit bémol en 20" à mon avis c'est parfait mais la réception en 26 est trop petite dans le sens où elle n'est pas assez haute et longue (je ne parle pas de la longueur de la table mais bien de la longueur du sol jusqu'au sommet de la recep) et donc sur nos jump on a l'impression de gaper bien souvent, je trouve qu'il faudrait qu'elle soit plus "curve" car là c'est presque un plan incliné. Poruquoi ne pas faire une sorte d'appel dans la recep façon un peu dirt mais bien moins prononcé bien sûr, je pense que çelà serait bénéfique à tout le monde même au bmxers, pareil pour le rallongement de la recep qui ne deplaierait pas à ces derniers.

Encore qqchose : Pourquoi vous faites pas de bac à mousse, sérieusement ce serait la dernière attraction pour attirer encore plus de monde dans le park et les locaux qui y roulent tout les week end prendrait un bon niveau. Je prends l'exemple d'amis a moi et lambert qui prevoient de venir à la toussaint qui à la vue des trailbox prevoient sans hésiter d'envoyer flipwhip ou front et ceci en vtt, à Abbeville les meilleurs bmxeurs passent tout juste 360 sur les tailbox (et je parle bien des meilleurs que j'ai pu voir au contest) et parmi les locaux il n'y a que jerem en vtt qui passe le flip, (je sais pas si mangoose le passe). Je pense que çelà fait vraiment défaut à tout le monde et poru répondr eà mike qui me dit que c'est pour les tapette je lui répondrai qu'alors nous sommes tous des bonnes tapettes car nous n'envoyons pas le flip.

Voilà, sinon je suis très content que de plus en plus de 26" viennent au park, j'espère y voir bientôt du gros niveau en 26" et ceci plus régulièrement, dire aussi que ce n'est pas une honte de rouler en 26" au contraire surtout quand on réussi à choper un bon style bmx et rentrer les mêmes tricks qu'eux, bien sûr faut pas voir 26" = vtt degeulasse ce que certains malheuresement donne de l'image du vtt et dommage que ce ne soit pas très bien vu au park et que certains abandonnent sous l'impulsion des autres Wink

Morgan, le pti salo avec son velo noir et rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

les 26 au park Empty
MessageSujet: Re: les 26 au park   les 26 au park Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:25

C'est pas toi qui a un champs de bosses dans un bois ?

C'est où , j'aimerai bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan80




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2007

les 26 au park Empty
MessageSujet: Re: les 26 au park   les 26 au park Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:04

si enfin j'avais, si t uveut rouler en dirt ya Cagny que David Roos a construit mais c'est une grosse influence race donc tu peut oublier les tricks et tu vas devoir te prendre la tete sur pas mal de trucs pour t'amuser là bas, enfin bref moi j'y vais plus, il a modifié la première bosse de la série à peu près trickable que j'avais et elle est vraiment trop petite et trop courte pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan80




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2007

les 26 au park Empty
MessageSujet: Re: les 26 au park   les 26 au park Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:18

hurm euh réponse niveau plan du park?
Revenir en haut Aller en bas
keulbmx




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2007

les 26 au park Empty
MessageSujet: Re: les 26 au park   les 26 au park Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:02



salut les petits loups
c mike du 80100 skatepark d'abbeville en picardie je croit

merci pour le plaisir des dernier messages trop bien

et oui le back flip nez pas la figure la plus dur il faut juste ce jeté (mangoose passe le back flip et il fût un temps moi idem)

je ne pense pas que le VTT soit degueulasse juste un peu trop grand (les roues de 26p) un 24 serai plus adapter je le c je pratique aussi le 24 en compét depuis plus de 15 ans

sinon le 'duel' BMX VTT existe depuis le début comme le duel BMX-skate-roller étant donner que je pratique tt c activités je trouve toujours dommage de voir cela mais bon aprés tous je nez que plus de 20 ans de riding

alors jeunesse d'aujourd'hui respect des autres disciplines parce que ont roule tous le même endroit (skatepark)
un ancien qui vous a tous une plumer en one hand
Revenir en haut Aller en bas
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

les 26 au park Empty
MessageSujet: Re: les 26 au park   les 26 au park Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:28

On vient d'acheter un 26 dirt et on est allé en faire dans un sous bois à Saint Riquier. C'est vraiment une grosse poilade.

On ira bientôt au park avec , mais je crains que ce soit plus technique vu la largeur des modules.

En plus je suis gooffy, ce qui ne facilite pas la chose vu l'orientation des modules. A ce sujet, il devrait y avoir une réduction pour les gooffy.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan80




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2007

les 26 au park Empty
MessageSujet: Re: les 26 au park   les 26 au park Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:46

yeah mike!!! l'infirmière lol t'as caliné lambert d'après ce que j'ai su?

Pour infos je suis en 24", c'est cool de voir qqun de tolérant, perso j'ai rien contre les bmx ( au contraire je vais m'en acheter un pour les petits park communaux mais a abbeville ce sera toujorus vtt!)

J'ai su par lambert qu'il ya avait vraiment de plus en plus de vtt c'est bien, maintenant il faut que ces nouveaux entrent bien dnas l'eprit du park et pas faire les gros touristes vttistes comme ont en a souvent le cliché lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 26 au park Empty
MessageSujet: Re: les 26 au park   les 26 au park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 26 au park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos park
» horaire et ouverture du park
» Projet de park dans le 77,suggestions,propositions,soutiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM 80100 SKATEPARK :: LE BAR-
Sauter vers: