FORUM 80100 SKATEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM 80100 SKATEPARK

Discussions autour du Park d'Abbeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 merci lolo dit BENNET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keulbmx




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2007

merci lolo dit BENNET Empty
MessageSujet: merci lolo dit BENNET   merci lolo dit BENNET Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:10

ce forum est'il l'endroit idéale pour parler de cela peut être pas ?

Je voulais juste vous annoncer que notre pôte BENNET skateur de calais reconnue de tous est partie dimanche dernier renverser par une voiture, il était sur sont skate sur un passage piéton pas un chauffart.

L'entérrement est pour vendredi 04 septembre 2008 à 10 heures église de calais.

Tous notre soutien à sa famille et à ces amies

Lolo un homme extraordinaire tu nous manque déjà.

Si vous laisser des commentaires je ferais le messager pour la famille et les amies rester correst c'est mon meilleur pôte mon tit frére


merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Damoun

Damoun


Nombre de messages : 44
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 19/06/2007

merci lolo dit BENNET Empty
MessageSujet: Re: merci lolo dit BENNET   merci lolo dit BENNET Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:13

Yop! Mes sincères condoléances...

J'ai étais sous le choc quand on m'a dit qu'un rider calaisien était mort... Quand j'ai su que c'était Bennet... J'ai eu encore plus les boules!

Je ne suis pas un ami proche, mais ça fait bien 6 ou 7ans que je le connaissais, sur les contests ou quand j'allais à Calais, je parlais un peu avec, etc... Il était vraiment cool! Un putain de niveau, un pur style, et une gentillesse...

Fais chier qu'il soit parti!! La dernière fois que je l'ai vu, c'était à la RidOpale Cup que j'ai organisais au Touquet...

Je suis OP pour faire une "news" sur RidOpale, y'a pas de problème! Mais il me faudrait quelques tofs de lui en riding et en chilling, ou à la limite, une vidéo de lui...

Ride In Peace dude! Tu nous manques.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://ridopale.blogspot.com/
 
merci lolo dit BENNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lolo dit bennett
» Merci à la caisse d'épargne d'Abbeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM 80100 SKATEPARK :: LE BAR-
Sauter vers: