FORUM 80100 SKATEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM 80100 SKATEPARK

Discussions autour du Park d'Abbeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça fait chaud au coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

ça fait chaud au coeur Empty
MessageSujet: ça fait chaud au coeur   ça fait chaud au coeur Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:57

Mon frangin vient de mettre sur DVD les anciens films familiaux super 8 .

J'ai revu ma première compét de bicross ( Fouilloy 1984 ) avec mon MX 152, casque de mob, Americana aux pieds et Levi's moulant.

C'était la première fois que je mettais les pieds sur une piste, avec une putain de premiére bosse. J'ai pas passé les qualifs!!!

Ce serait sympa pour la jam + 30 ans de ramener des photos, des Bicrossmag pour se rappeler ces grands moments.
Revenir en haut Aller en bas
keulbmx




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2007

ça fait chaud au coeur Empty
MessageSujet: Re: ça fait chaud au coeur   ça fait chaud au coeur Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:00

waou 1984 et deja des slims je crois que c la même année pour ma premiére course de velocross c t dans mon village (escalles) superbe piste en descente puis la fin sur le goudron en remontent du bonheur.

Pour le jam pourquoi pas une vidéo je penser a head first ou ride on de la vidéo des annnée 90 ou l'on peut voir qu'ils avaient grave le niveau

mes salutations sportives et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait chaud au coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM 80100 SKATEPARK :: LE BAR-
Sauter vers: