FORUM 80100 SKATEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM 80100 SKATEPARK

Discussions autour du Park d'Abbeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ah ce dimanche 02 decembre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keulbmx




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2007

ah ce dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: ah ce dimanche 02 decembre 2007   ah ce dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:32

yo a vous les riders de la terre

je vient juste de me remettre de ce dimanche de folie avec du rider en vetu en voila (35-40 riders dans le park)

Samedi repas et petite fête avec les papeete et les gars de caen en visite sur le park d'ou l'invitation a visité la région d'amiens.

Dimanche arrivé comme d'hab en avance avec un vent de force 254015 et pluis de bretagne
Les riders arrive en groupe puis en groupe puis en groupe un truc de fou professionnel jusqu'au bout je sort le panneau de circulations puis control des vitesses le flash du radar a fumé avec des parisiens en excés permanent de vitesse donc je sors mes grosses cuisses de ricer (10 b)
control des papiers.

plus sérieux je m'excuse par avance pour les riders (BMX, skate et roller) qui n'ont pas eu l'occas de rouler ou que j'ai aps laisser rouler car trops de monde.

Pour conclure journée de stress et de surveillance discret bien sur

côté riding du jaco en forme et riders (pardon pour les noms je nez pas lu le dernier voici) avec de pur style et des figures de fous

voili voila a bientôt pour de nouvelle aventure et merci de comprendre que pour le moment le skatepark ne peut pas recevoir 500 rideurs

mes salutations sportives et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

ah ce dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: ah ce dimanche 02 decembre 2007   ah ce dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:36

En fait la tempête était à l'intérieur et pas à l'extérieur, c'était facile du Force 9.

Je suis venu vers 18H00 et il y avait encore 32 riders , on se serait cru dans une ruche. J'avais encore jamais vu autant de monde.

y a pas eu trop de télescopages, j'ai juste eu peur pour Mike qui a failli se prendre un peg dans le casque sur la micro .

Y avait du très bon niveau avec des transferts dans tous les sens. L'ambiance était bonne , mais je veux bien croire que pour Mike c'était stressant.
Revenir en haut Aller en bas
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

ah ce dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: ah ce dimanche 02 decembre 2007   ah ce dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:34

Visiblement ça a été trés chaud aussi sur la côte

https://www.dailymotion.com/related/7630400/video/x3nfoi_dimanche-2-decembre_extreme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah ce dimanche 02 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: ah ce dimanche 02 decembre 2007   ah ce dimanche 02 decembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ce dimanche 02 decembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session nocturne le 21 Decembre 2007
» nocturne au skatepark le 21 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM 80100 SKATEPARK :: LE BAR-
Sauter vers: