FORUM 80100 SKATEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM 80100 SKATEPARK

Discussions autour du Park d'Abbeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le coup de gueule du jour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

le coup de gueule du jour! Empty
MessageSujet: le coup de gueule du jour!   le coup de gueule du jour! Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:47

Hier soir , j'ai pas honte de le dire , je suis allé voir le concert de Star Ac , organisé par la municipalité. Evénement grand public certes , mais c'était bien sympa. J'ai bien apprécié la reprise de "j'ai vu" de Niagara par la fatale Dominique, c'était bien pêchu. Un spectacle de ce niveau à peine plus cher qu'une place de ciné, c'est cadeau.

Ce matin , on lit dans la presse ou on entend des gens en ville qui s'ingurgent contre ce spectacle : nivellement culturel par le bas , abscence de bus scolaires , des évanouissements dans les files d'attente, un gouffre financier pour la ville ....

Si on regarde les faits , les spectacles culturels, y a jamais personne, les colléges et lycées sont en vacances depuis deux semaines, la seule personne que j'ai vue par terre , c'est un gars qu'avait ses 3 gr .ça va sûrement coûter de l'argent à la ville, mais c'est pas une somme démesurée , ça s'amortit dans le budget des fêtes.

J'étais à côté d'un groupe d'enfants de l'IME, quand ils sautent sur une chanson de JJ Goldmann, c'est pire qu'un pogo chez les béruriers noirs mais à la fin du spectacle , quand on voit leurs larmes et que l'on entend leurs cris de joie , on sent bien qu'ils ont vécu un grand moment de bonheur comme ils en auront peu dans leurs vies.

Un petite ville comme Abbeville capable d' accueillir une scéne Punk rock la semaine derniére, la Star Ac la semaine d'aprés, moi je dis respect.

ET QUE LES TERMITES RESTENT DANS LEURS TROUS .

( ça peut paraître loin du BMX , mais au moins au skatepark on a tous le respect de ceux qui tentent un truc , en plus les termites on n'aime vraiment pas ça )
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 24/07/2008

le coup de gueule du jour! Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule du jour!   le coup de gueule du jour! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:28

Bah je suis d'accord avec toi.

Une scène Punk-rock? Bah j'étais même pas au courant, je sais ca date mais ca me fait chier d'avoir raté ca = /
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-metaleuzz.skyblog.com
 
le coup de gueule du jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM 80100 SKATEPARK :: LE BAR-
Sauter vers: