FORUM 80100 SKATEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM 80100 SKATEPARK

Discussions autour du Park d'Abbeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les rides autorisé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
craps trotirider




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2007

les rides autorisé Empty
MessageSujet: les rides autorisé   les rides autorisé Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:54

salut j'ai vu les photo du park et sa m'interraiserais d'y aller mais je voulais savoir si les trotirider peuves rouler maintenan Question
Revenir en haut Aller en bas
80100park




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

les rides autorisé Empty
MessageSujet: Re: les rides autorisé   les rides autorisé Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:03

Bonjour, désolé mais les trotinnettes ne sont acceptées au park, tu peux par contre venir soit en bmx, roller ou skate.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
rixi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2007

les rides autorisé Empty
MessageSujet: Re: les rides autorisé   les rides autorisé Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:18

Mwé, roller skate et bmx...
Mais bon en te pointant avec un des deux premiers bah deja tu sentiras que le park est pas trop adapté puisque de memoire il y a une seule arete a slider ( bon allez deux avec le quarter a l entree ), plus aucun coping.
Mais en + t inquietes, ceux en bmx te feront bien comprendre que c est leur park et que t es pas le bienvenu .
Enfin moi c est le sentiment que j ai eu aprés une aprem dans ce park .
Revenir en haut Aller en bas
keulbmx




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2007

les rides autorisé Empty
MessageSujet: Re: les rides autorisé   les rides autorisé Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:43

Salut a toi rixi

je suis mike du 80100 skatepark d'Abbeville et peut etre a tu raison de nous resortir le vieux débat bmx roller et skate.

Je pratique depuis trop lontemps et ce debat existe depuis le debut et c bien dommage car ont pratique tous sur un même endroit

Je suis d'accord aucune personnes et parfait même dans notre monde

le 80100 skatepark et pour le moment plus axé BMX il est vrai car l'assos a dans sont bureau des rideurs BMX (si le bureau ete axé Roller ou skate cela en serai tt autres)

c pour cela que va voir le jour une 2 partie plus axé skate et roller

Pour les grinds cela et pe etre vrai mais tt les parks ne sont pas spécialement axé pour tel ou tel discipline c'est pour cela qu'ont pratique un tel sport afin de pouvoir s'adapter

pour conclure je peut te dire que quand j'ai commencé ont n'ete pas aussi bien en matiere de skatepark (ah le vieux gars) mais bon n'hesite pas me dire ce que tu en pense je suis tres ouvert (je suis le gars avec des dread et lunettes)

sur ce rixi bon ride et o plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rixi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2007

les rides autorisé Empty
MessageSujet: Re: les rides autorisé   les rides autorisé Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:20

Merci pour cette reponse rapide keulbmx,
Tu sais, j ai connu votre park au tout début et il y avait bien + de choses a slider.
La on voit vraiment que c est pour le bmx car c est grave axé jump ( et c est des jump ou il faut de l elan )
Alors bon tu sais j ai 26 ans et la gueguerre entre les disciplines perso ça me passe au dessus. MAis je trouve juste dommage qu il n y ait presque rien a slider dans un park aussi beau .
C est pareil, les riders en velos, ben faudrait peut etre leur apprendre a cohabiter avec les autres disciplines.
Je m explique, je suis venu y a pas longtemps, je descend le quarter en gardant ma ligne, je slide le seul coping qu il y a ( un genre de ledge au milieu, coping a droite ) j atteri en bas toujours en gardant ma ligne et la BAM, j me prends un mec en velo qui lui a changé de ligne . Et sur ça monsieur ose avoir l air de dire que c est de ma faute .
Voila c etait mon coup de gueule.
Allez les gars quelques petits ledge par ci par la c est pas la mort lol!
Allez a + ds le bus
Revenir en haut Aller en bas
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

les rides autorisé Empty
MessageSujet: Re: les rides autorisé   les rides autorisé Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:35

C'est vrai que le park est orienté BMX, tant par sa géométrie que par les pratiquants.

L'extension sera plus orientée skate et roller.

En plus cela donnera plus de place pour évoluer.

j'ai même vu Ian sur un skate la semaine dernière cyclops cyclops cyclops cyclops C'est bien la preuve qu'on a un esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
keulbmx




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2007

les rides autorisé Empty
MessageSujet: Re: les rides autorisé   les rides autorisé Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:54

yo
j'ai vu yann sur des rollers il y a 2 semaines bientôt sur you tube

merci rixi pour tes reponses et okay ont voit pour plus de ledge pour la 2 eme partie

Et tt a fait d'accord avec toi concernant certain rideur en bmx

bon ride a toi et o plaisir
Revenir en haut Aller en bas
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

les rides autorisé Empty
MessageSujet: Re: les rides autorisé   les rides autorisé Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:50

C'est marrant , dans tous les sports de glisse il y a des petites guerres de chapelle :

BMX vs Skate
Snow vs Ski
Kite vs Planche

les pratiquant un peu tous, je trouve que les débats pour dire quel est le meilleur sont assez plats. Car finalement, peu importe ce que tu as au bout des pieds, ce qui est important c'est l'adrénaline qui monte lorsque tu rides.

C'est vrai qu'il y a des spots ou des conditions qui font que tu choississes l'un plutôt que l'autre, mais il ne faut pas hésiter a être multi pratiques.

L'historique du 80100 fait que c'est orienté BMX , c'est pas pour emmerder les skate, c'est parce que les gens qui ont porté ce projet était côté BMX. L'extension va réorienter le park vers le skate.

Et je suis sûr que l'on verra alors des BMX se mettre au skate.

Par contre , dans tous ces sports , il y a un esprit freeride où l'on prend des riques pour sa personne, mais qui en aucun cas ne doit être dangereux pour les autres. Rixi , tu as parfaitement raison de pousser un coup de gueule si quelqu'un t'as coupé la route , que ce soit un BMX, un roller ou un skate. Je sais que Ian et Mike n'hésite pas à avertir les gens ne respectant pas les régles.


Je me permets aussi de vous rappeler qu'au début des années 80, on avait 30m² devant Monoprix pour le skate et les remblais de la sucrerie pour le vélocross. On a maintenant un park que beaucoup nous envient, alors camenbert. Bien sûr toute idée concernant l'amélioration du park est bienvenue.

Ian en roller sur youtube , j'espére que mon contrôle parental ne le bloquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rides autorisé Empty
MessageSujet: Re: les rides autorisé   les rides autorisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rides autorisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM 80100 SKATEPARK :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: