FORUM 80100 SKATEPARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM 80100 SKATEPARK

Discussions autour du Park d'Abbeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Horaire sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Doullens
Date d'inscription : 28/06/2008

Horaire sur le site Empty
MessageSujet: Horaire sur le site   Horaire sur le site Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:17

Vous allez pensé que je suis chiant après avoir lu ce qui suis (Vous avez raison)...Laughing

Hier, je vais sur le site du skatepark, je regarde dans "HORAIRES", et je
vois sa:http://www.80100skatepark.com/html/article.php?sid=3

Après quelque minutes de réflexion, j'en conclu que en semaines, (moi hier je n'avais pas cour car dans mon collège privé, Montalembert, on reprend que mercredi prochain) le skatepark est fermé le lundi, le mardi, et le jeudi. Donc je pense que le skatepark est ouvert (on est vendredi), j'appelle mon pote pour l'inviter a venir avec moi au skatepark, il accepte.Une heure plus tard, il arrive, on met les vélos dans le coffre de la voiture et on part pour 45mn de route sous la flotte (on était en voiture quand même,hein) et on arrive enfin à Abbeville, et la...MMMEERRRDDEEE !!!! C'est fermé, fait chié ! (Et la on me gueule dessus en disant: t'es con, tu sais même lire ce qui a d'écrit sur un site, abruti, tu fais chié )...Il était 2h15 quand on reparté...En rentrant chez moi vers 3heures je vais sur le site et TOC ! Je lis que c'est bien ouvert normalement...

Voila, tous sa pour dire que la prochaine fois avant d'y aller je téléphonerais à Mike ou Ian pour savoir si c'est ouvert mais surtout...

Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal compris ce qu'il y avait d'écrit sur le site, mais si possible, sa serai bien de mettre les horaires plus clairement parce que moi j'ai eu un peu de mal a comprendre Shocked
Bravo si vous avez lu jusqu'au bout, je sais que je critique et que je suis chiant mais...
Refaire la page "horaires" serai sympa Embarassed


Dernière édition par Maxence le Sam 8 Nov - 14:21, édité 2 fois (Raison : Comment perdre 1h30 comme un c**)
Revenir en haut Aller en bas
keulbmx




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2007

Horaire sur le site Empty
MessageSujet: sorry   Horaire sur le site Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:40

salut maxence je m'occupe du problème avec yann

tu a bien raison d'écrire quand il y a un problème ce forum est fait aussi pour amélioré la vie du park

donc mille excuse de la part du park et ne pas hésiter a appeler

mes salutations sportives
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Doullens
Date d'inscription : 28/06/2008

Horaire sur le site Empty
MessageSujet: Re: Horaire sur le site   Horaire sur le site Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:53

Merci pour ces réponses et de s'occuper du problem, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

Horaire sur le site Empty
MessageSujet: Re: Horaire sur le site   Horaire sur le site Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:22

La remarque est pertinente. Un effort avait été fait en mettant à jour les horaires pour les vacances, mais c'est vrai que certains lycées ont des dates décalées.

De plus pour les gens qui viennent d'autres académies, les dates de vacances sont parfois décalées.

Pour les prochaines fois , on inscrira directement les dates pour que ce soit clair pour tous.

Comme dans les compagnies aériennes, tu gagnes une boisson fraîche en dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Doullens
Date d'inscription : 28/06/2008

Horaire sur le site Empty
MessageSujet: Re: Horaire sur le site   Horaire sur le site Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:38

Exactement GT BUMP,
Justement, moi je reprend aujourd'hui( Sad ) alors que d'autres ont repris mercredi dernier...
D'ailleurs faudrait peut-etre que je me prépare à partir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Doullens
Date d'inscription : 28/06/2008

Horaire sur le site Empty
MessageSujet: Re: Horaire sur le site   Horaire sur le site Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:18

Je vois que les horaires sur le site ont étés refait, c'est cool, Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
80100park




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Horaire sur le site Empty
MessageSujet: Re: Horaire sur le site   Horaire sur le site Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:24

Salut Maxence,
Peux tu nous dire quel jour car si s'était vendredi dernier le park était ouvert, nous avons même fait une session avec un des jumeaux de Paris jusque tard le soir. Tu es certainement arrivé un peu tôt. sDésolé on a ouvert à 15h00.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Doullens
Date d'inscription : 28/06/2008

Horaire sur le site Empty
MessageSujet: Re: Horaire sur le site   Horaire sur le site Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:30

Ah ! Mer** ! Je suis arrivé vers 14 heures, vendredi dernier, c'est pour sa que le park était fermé... silent Desolé, c'est moi qui m'étais trompé;Je vais au park demain, je telephonerais pour etre sur que sa soit ouvert...

Merci et desolé pour le derangement silent
Revenir en haut Aller en bas
GT BUMP




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2007

Horaire sur le site Empty
MessageSujet: Re: Horaire sur le site   Horaire sur le site Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:36

Mike, ça fait 3 semaines qu'on a changé d'heure, merci de mettre ta montre à l'heure d'hiver Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keulbmx




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2007

Horaire sur le site Empty
MessageSujet: Re: Horaire sur le site   Horaire sur le site Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:07

je nez pas de montre tt le monde le c et 62 mefie te
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire sur le site Empty
MessageSujet: Re: Horaire sur le site   Horaire sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question horaire
» horaire et ouverture du park
» Le site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM 80100 SKATEPARK :: LA VIE DU 80100 SKATE PARK-
Sauter vers: